Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019
#81

(15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit :  Alors comment dire, pour ce qui est du rassemblement...

C'était "mouvementé" tout en étant "statique" ?   Malade

C'était "chaud" mais surtout très "sec" ?  186

C'était "beau" mais c'était le "chaos" ?   3746

Le CR officiel donnera de plus amples explications...


De mon coté j'ai passé une super journée avec deux balades dans la Cat de Salegosse, le top du pied !  905  

Quand j'ai repris ma voiture sur le parking en vous voyant repartir j'étais dans la déception la plus totale  Rolleyes Sad 

Bon en consolation, j'ai plein de nouvelles vidéos à regarder et un coup de soleil sur le nez, le top du pied (bis)  Big Grin

Encore merci à tous de m'avoir accueilli aujourd'hui !  Smile

C’est un bon résumé de cette journée  Big Grin

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 
Répondre
#82

"C'était mouvementé tout en étant statique"

Je vois bien oui, je vois bien :-D
Répondre
#83

6177 

Journée très mouvementée 7033
L'organisation débordée , ils ne s' entendaient  pas à un tel monde ;
pour une première c'est une pleine réussite , bien sur avec de nombreuses choses à améliorer

Pour moi le retour c'est bien passé tard le soir ;
Aujourd’hui consacré à tout ranger .

je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec vous , on va se rattraper avec les sorties à  venir .
Mais de nouveaux contactes dans le milieux ALPINE 7033 7033 7033 7033 
Et pas des moindres ; invité à aller voir une merveille que peut on le droit admirer . 7033 7033 7033 7033

HISTORIQUE validée officiellement pour ma BLEUE 905 905 905 905 

J'ai hâte de voir vos photos Big Grin Big Grin

Bise à tous
RV

[b]Ps [/b]
en MP ; Pour l’amélioration de l'organisation du Reims Gueux 2020
vos réactions ,
Vos critiques ,
Vos amélioration à apporter ;

je transmettrai à l'organisateur , ( qui est épuisé )  .
Bravo Jean François et à ton équipe de bénévols

.

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#84

Super Hervé ! Smile

Vivement le reportage photo  186 186 186

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#85

6177

Il va falloir demander aux copains .

MOI , j'ai pas arrêter de discuter ALPINE Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#86

(15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit :  C'était surtout très "sec" ?  186

J'en étais sûr !!!
Personne pour payer son canon...  3357






Big Grin
Répondre
#87

6177 
le premier et le dernier propriétaire , merci zabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

   

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#88

(16/09/2019, 15:21)Jean a écrit :  
(15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit :  C'était surtout très "sec" ?  186

J'en étais sûr !!!
Personne pour payer son canon...  3357






Big Grin
Si si j ai une photo et rigby il était choqué de sa journée tellement que c est plus un canon qu' il a pris pour s en remettre : plus une grosse berta  905  ( je tease  le CR je finis ma BD et je m y met )
Répondre
#89

(16/09/2019, 08:10)RaphT a écrit :  "C'était mouvementé tout en étant statique"

Je vois bien oui, je vois bien :-D

Quelle misère, ça a été le retour ? Bon courage pour la suite, content d'avoir fait ta connaissance rapide !


(16/09/2019, 18:43)Skyjedi a écrit :  
(16/09/2019, 15:21)Jean a écrit :  
(15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit :  C'était surtout très "sec" ?  186

J'en étais sûr !!!
Personne pour payer son canon...  3357






Big Grin
Si si j ai une photo et rigby il était choqué de sa journée tellement que c est plus un canon qu' il a pris pour s en remettre : plus une grosse berta  905  ( je tease  le CR je finis ma BD et je m y met )

Oh la la ça sent le costard ça.. Big Grin  Eh oui que d'émotions !! Enfin j'aurais du prendre la taille en dessous pour ne pas me faire remarquer/démasquer  1476
Répondre
#90

(16/09/2019, 19:03)Rigby a écrit :  
(16/09/2019, 08:10)RaphT a écrit :  "C'était mouvementé tout en étant statique"

Je vois bien oui, je vois bien :-D

Quelle misère, ça a été le retour ? Bon courage pour la suite, content d'avoir fait ta connaissance rapide !
 Oui  ça a été! J'ai encore bien profité des petites routes pour rentrer. 5 heures de voiture ou presque... Me suis arrêté pour boire un verre au poste frontière du film "Rien à Déclarer"  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)