Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019
#71




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#72

(12/09/2019, 20:17)Rigby a écrit :  
(11/09/2019, 19:21)Skyjedi a écrit :  En plus des visiteurs qui seront j espère fasciné par notre espace nous aurons peut être la chance d avoir un Rigby baveux, dingo, mangeur de pâte et au vocable limité à  "Cat" se joindre à nous en SDS  1476  ça te dis smeacat ? 

Ouiiiiiiii   905 905

Au minimum je passerai faire un tour. Au maximum, grâce à une généreuse proposition, graal suprême, j'arrive en tant que SDS ! (j'suis déjà réveillé pour dimanche matin avec ça  1476 )

A dimanche donc Smile

pauvre Rigby tour crédule qui sait pas ce qui l attend vraiment crise de tremblement, delirium aiguë, j en passe il va sûrement rechuter alors qu il est pas encore remis de la 1ere fois et il est content !!!
Le côté cinglé de la cat est puissant en lui
J espère que c’est moins grave avec les autres lights : lotus, mini, mx5 etc... parce que sinon ça va être du grand n importe quoi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#73

(12/09/2019, 20:43)Skyjedi a écrit :  
(12/09/2019, 20:17)Rigby a écrit :  
(11/09/2019, 19:21)Skyjedi a écrit :  En plus des visiteurs qui seront j espère fasciné par notre espace nous aurons peut être la chance d avoir un Rigby baveux, dingo, mangeur de pâte et au vocable limité à  "Cat" se joindre à nous en SDS  1476  ça te dis smeacat ? 

Ouiiiiiiii   905 905

Au minimum je passerai faire un tour. Au maximum, grâce à une généreuse proposition, graal suprême, j'arrive en tant que SDS ! (j'suis déjà réveillé pour dimanche matin avec ça  1476 )

A dimanche donc Smile

pauvre Rigby tour crédule qui sait pas ce qui l attend vraiment crise de tremblement, delirium aiguë, j en passe il va sûrement rechuter alors qu il est pas encore remis de la 1ere fois et il est content !!!
Le côté cinglé de la cat est puissant en lui
J espère que c’est moins grave avec les autres lights : lotus, mini, mx5 etc... parce que sinon ça va être du grand n importe quoi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


C est des rapports cato-maso!?
Y aura des hommes en blanc sur place ?



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#74

Ah ah peut-être une forme d'amnésie post traumatique ? En tout cas je suis partant pour retenter l'expérience  905

Et j'aime tout plein de bagnoles effectivement  Big Grin
Répondre
#75

Ici c est en cours de préparation pour rejoindre Laon ce soir ... évidemment on est en retard plein de choses à faire entre 2 avant le départ
Je vais essayer de pas oublier de choses pour le petit dej’ demain à commencer par venir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#76

6177 

De mon coté :
Tracteur OK
Plateau OK
ALPINE OK,

Moi    1476 905  ...................OK

Demain je charge à 5h15 et roule ;
Arrivée entre 8 h et 8 h30

A demain les copains copines

RV

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#77

A demain Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#78

Des Cats, des Alpines...  7033  905

Bon c'est pas faute de chercher le sommeil ce soir  1476
Répondre
#79

Boulot pour moi ...

Profitez bien, une belle journée s'annonce !
Répondre
#80

Alors comment dire, pour ce qui est du rassemblement...

C'était "mouvementé" tout en étant "statique" ?   Malade

C'était "chaud" mais surtout très "sec" ?  186

C'était "beau" mais c'était le "chaos" ?   3746

Le CR officiel donnera de plus amples explications...


De mon coté j'ai passé une super journée avec deux balades dans la Cat de Salegosse, le top du pied !  905  

Quand j'ai repris ma voiture sur le parking en vous voyant repartir j'étais dans la déception la plus totale  Rolleyes Sad 

Bon en consolation, j'ai plein de nouvelles vidéos à regarder et un coup de soleil sur le nez, le top du pied (bis)  Big Grin

Encore merci à tous de m'avoir accueilli aujourd'hui !  Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)