Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F25] 3eme Dimanche du mois - Rassemblement sportive "LA RODIA"
#71

(12/09/2019, 09:36)Manu72 a écrit :  Si j'arrive à lever mes 2 enfants je serai sur la Rodia entre 11h et 12h. Je vous ferai un petit coucou, mais à 3 ce ne sera pas la lotus.
on sera contents de toute façon de retrouver "le barbu" Wink
Répondre
#72

Présents demain:

.Bla bla bla Cat 1600 K
.Elise71 Cat 175 S3
.Freps25 Cat 165 SS
.Olivier25 Cat R 300
.CatRM25 Cat 165
.Racoon Cat CSR 200
.Vince165S  Cat 165 
.Gregos16 Alpine A 110
. ...

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#73

6177  à demain  Big Grin
Répondre
#74

À demain les amis, bonne soirée

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#75

La cat commence à ruer dans les brancards Smile On va pas tarder à prendre la route. Ici beau ciel bleu A très bientôt les copains !!!
Répondre
#76

Bonne route a tout a l heure les amis

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#77

Une Rodia un peu particulière en raison de la fermeture du site habituel, malgré tout l'occasion de revoir (rapidement) les amis  6177 en 165, super sprint, 16k, roadsport et r300sv : pas 2 seven identiques sur le tarmac.
Et découvrir une surprenante réalisation DIY sur base cosworth turbo 380ch...  905 les photos arriveront, on compte sur bla bla bla comme d'hab.
Sinon j'espère pouvoir garder ma CSR malgré l'essai de Christian et Cécile  1476
Répondre
#78

6177 Bien rentrés Contents d'avoir retrouvé le groupe  Big Grin  905 Effectivement il y a eu un peu d'échangisme sur ce coup là  Grillés pour grillés  ... Blush la CSR et la petite S3 ont changé de pilotes  Cool celui qui a dit que la CSR était conduite par des vieux et gros n'a pas regardé le temps qu'il nous a fallu pour rallonger les ceintures 1476
La Rodia annulée et bien  on est là et on se regroupe un peu  plus loin un point c'est tout Smile  Carton rouge pour la commune qui n'a prévenu que la veille de l'annulation 
Finalement 7 cats 1 Elise 1 Porsche se retrouvent sur le parking voisin pour l'occasion  Discussions à gogo autour des autos , freine tard traditionnel et resto rejoint par des belles petites routes tout celà sous un beau ciel bleu et beaucoup de bonne humeur 
Encore une super journée !!!A une prochaine  
Quelques photos à venir
Répondre
#79

Bien rentrés également Smile

  Une superbe journée avec les copains, de superbes voitures, un temps magnifique, un super resto

A bientôt les amis et bonne soirée Wink

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#80

Rodia "atypique" oui ce matin  905

[Image: IMG-3968.jpg]  

[Image: IMG-3970.jpg]  

[Image: IMG-4041.jpg]  

[Image: IMG-4045.jpg]  

[Image: IMG-4044.jpg] 

[Image: IMG-4050.jpg]  

[Image: IMG-4054.jpg] 

[Image: IMG-4068.jpg]

[Image: IMG-4083.jpg]  

[Image: IMG-4084.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)