Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CLF 21 Dijon le 20/09/2018
#31

(22/09/2019, 15:51)Ayrton78 a écrit :  
(22/09/2019, 15:34)Greg C560 a écrit :  
(20/09/2019, 20:35)Ayrton78 a écrit :  
(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :  
(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit :  Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel

Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?

(19/09/2019, 20:30)7 oui oui a écrit :  Salut l'ami dommage que vous ne soyez pas venus  6177

Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !

Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...

C'est pas par groupes ? Toujours meme pb, 2 pilotes avec une auto = peu de roulage.

Si deux groupes  Wink, je comprends qu'aà une voiture ça limite. Te reste le Bugatti le 11 novembre en Open avec 60 voitures maxi à l'inscription....

Yes cette date est bien notée dans le calendrier !!
Répondre
#32

(22/09/2019, 16:15)Greg C560 a écrit :  
(22/09/2019, 15:51)Ayrton78 a écrit :  
(22/09/2019, 15:34)Greg C560 a écrit :  
(20/09/2019, 20:35)Ayrton78 a écrit :  
(20/09/2019, 20:09)Greg C560 a écrit :  Tient, ca me rappel nous la derniere fois avec la MK ! 2 tours et on rentre .....
Comment as tu vu que c'était la pompe ? tu as débranché la durite du régul ?


Oui dommage mais trop contraignant les sorties ave le CLF !

Oui rien au régulateur, pompe qui tourne plus que faiblement...
On peut rouler à sa main avec le CLF, pas plus de contrainte que ça...

C'est pas par groupes ? Toujours meme pb, 2 pilotes avec une auto = peu de roulage.

Si deux groupes  Wink, je comprends qu'aà une voiture ça limite. Te reste le Bugatti le 11 novembre en Open avec 60 voitures maxi à l'inscription....

Yes cette date est bien notée dans le calendrier !!

Inscrivez vous vite, ça doit se remplir  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#33

(20/09/2019, 06:50)Ayrton78 a écrit :  Merci Cécile et Christian
Voilà comment faire presque 800km pour pas un tour de roue...
Supra démarre sans souci pour descendre du plateau, ne veut plus rien savoir à l'entame du premier roulage...
Diagnostic, pompe à essence HS.
On en profite pour papoter, échanger, faire quelques tours d'essai de ci, de là, jusqu'à la RCB..
Pas du tout en position, une auto virile à découvrir, un capot de coffre mal fermé rendront la cession épique mais un grand merci à Shiver de m'avoir laissé les commandes de son auto. Aucune similitude de comportement avec une Cat. Auto qui t'incite à vouloir rouler coulé alors qu'il faut la brusquer.. Sur une cession, je n'ai pas trouvé la clé ....
Les échanges ont été plus que sympas et même si cette édition me laisse un petit goût amer, rien de bien méchant et un super moment avec des gens adorables... N'est ce pas là l'essentiel
Hé oui, c'est une auto viril Big Grin !  et je comprends qu'un essai de 20 mn ne soit pas suffisant pour maîtriser "la bête" ...J'ai mis 
41/2 ans - 5 ans pour arriver à en comprendre  un peu le fonctionnement  Tongue .
Effectivement, il faut la pousser dans les tours, la plage d'utilisation circuit est vraiment de 5500 à 8500tr/mn, en dessous, de 7500, tu te limites
et tu n'utilises que les 2/3 de la puissance moteur. Pas évident, de monter dans les tours avec une voiture qui n'est pas la sienne .
Allez, une petite vidéo, vaut mieux qu'un grand discours Tongue ...l'un de mes meilleurs tours sur une piste un peu encombrée à la poursuite d'un "grand lièvre bleu" ! Encore un peu fébrile sur le freinage en bout de line droite et vitesse dans la courbe de Pouas..
Je pense qu'il est possible de gagner 1 à 2s sur piste dégagée et en soignant les freinages(j'ai bien gagné au freinage en bout de ligne droite en fin de journée, entre le panneau 100 et 50 ).
https://www.youtube.com/watch?v=SfTuorsR...e=youtu.be
Répondre
#34

6177 Il se débfend pas mal "le grand lièvre bleu" Wink
Tout ce que j'ai  Blush


oups
Répondre
#35

En voyant les vidéos, le regret de n'avoir pu tourner est encore plus grand !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#36

6177 çà n'en sera que meilleur la prochaine fois Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)