Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019
#61

6177

De 9h à 18 h il me semble .

De mon coté ,:
je viens de passer une heure au téléphone  avec le premier propriétaire de la voiture et cerise sur le gâteau il vient voir son ex voiture .

Philippe Burlet qui a couru avec François Cevert en 1967 7033 

J'suis un vrai gamin 1476 905

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#62

Exact 9h-18h Wink ( c est écrit sur l affiche )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#63

6177
 
 Philippe Burlet au volant

1969 RALLYE DES ROUTES DU NORD
- Philippe.Burlet-Pierre Boulanger (ORTF )

   


Au volant et les souvenirs qui resurgissent .
En 2013 à Monthléry pour l'hommage des 40 ans de la disparition de F.Cevert

   


Et la , le 15 septembre 2019
Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#64

Ça c’est la classe Satanas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#65

« Super RV » va frapper fort là !
Bravo !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#66

Super tout ça
On va lui mettre une couche au Satanas!
Le tenir en laisse !
J imagine son état d excitation ! On en serait pas moins !
Trop hâte d y être aussi
Sinon ...
Kikivien alors ?
Un ptit récap’ Sky?



Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#67

Mon cher Enquiquineur heu Salegosse... la liste est en page 1 Big Grin Tongue

Nous sommes environ une 12ene d inscrits sur l espace Superlights Wink
une petite chance de voir se joindre à nous Fred Ql si son planning s y accorde avec sa belle MX5 et Yan 914 pareil en fonction du boulot Smile

En plus des visiteurs qui seront j espère fasciné par notre espace nous aurons peut être la chance d avoir un Rigby baveux, dingo, mangeur de pâte et au vocable limité à  "Cat" se joindre à nous en SDS  1476  ça te dis smeacat ? 

Idéalement il faudrait que nous arrivions pas trop tard vers 9h30 max pour acceuillir nos amis parisiens s Ils sont pas déjà la et boire le café ensemble.( Lotusman rale pas je pourrais dire 9h  905 Les vieux sont pas du matin ....)  
Peut être certains pourraient ramener un petit thermo et d autres des douceurs à manger  Rolleyes
À midi ( heure à definir plus précisément )  il serait sympa que nous cassions la croûte ensemble au niveau des voitures  Big Grin    car certains ne resteront pas jusqu à la fin  ... cela permettra d avoir un peu plus de convivialité et de faire connaissance entre vous ! 
Un petit reportage sympa pourrait être fait sur notre Satanas et sa belle ! Mais aussi voir notre ami Alain Leroy  Big Grin qui doit me dédicacer l affiche  905
Et puis aller mettre le dawa le souk etc sur les autres clubs de Lights s il y en a pour montrer qu' ils devraient venir sur Superlights c est plus marrant  Big Grin

Surtout n oubliez pas de vous munir de votre mail pour recevoir vos accès ! 
En cas de soucis appelez moi je rigolerai bien   Angel avant de voir ce que je peux faire lol
Répondre
#68

Je serai le seul en Elise? 
Le seul Belge surement...  Big Grin Cool
Répondre
#69

Zut je savais que t étais Belge sinon....
Il y aura peut être une 2eme lotus Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#70

(11/09/2019, 19:21)Skyjedi a écrit :  En plus des visiteurs qui seront j espère fasciné par notre espace nous aurons peut être la chance d avoir un Rigby baveux, dingo, mangeur de pâte et au vocable limité à  "Cat" se joindre à nous en SDS  1476  ça te dis smeacat ? 

Ouiiiiiiii   905 905

Au minimum je passerai faire un tour. Au maximum, grâce à une généreuse proposition, graal suprême, j'arrive en tant que SDS ! (j'suis déjà réveillé pour dimanche matin avec ça  1476 )

A dimanche donc Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)