Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[62] 9ème Rallye des Collines d'Artois - 13 juillet 2019
#11

(02/04/2019, 19:43)Skyjedi a écrit :  Cool Smile on devrait en être bien sûr Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


+1



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#12

Inscription et règlement entre les mains de la poste 8905
Répondre
#13

Tout envoyé
A bientôt



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#14

Complet
Liste d'attente:
Répondre
#15

Afin de satisfaire le maximum de participants possible, il a été décidé, avec l'aval du directeur du Manoir de la canche de porter le nombre de convives à 80.
La persévérance paye, les personnes en liste d'attente passent donc en liste principale.
Il reste donc à ce jour 4 places à pourvoir.
Attention, les inscriptions ne sont prises que si le règlement est effectué.
Répondre
#16

905 C'est DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 905   905   Banane Banane Banane    Banane  Volant  Volant Volant   Volant Volant Volant

(et en plus ... il devrait pas pleuvoir .... Sick  Sick  suis émue lol si ca c'est Jean Yvres t'es un chef, enfin tu l'es déjà mais la : 1376 1376 1376 1376  )
Répondre
#17

(12/07/2019, 08:12)Skyjedi a écrit :  905 C'est DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 905   905   Banane Banane Banane    Banane  Volant  Volant Volant   Volant Volant Volant

(et en plus ... il devrait pas pleuvoir .... Sick suis émue lol si ca c'est Jean Yvres t'es un chef, enfin tu l'es déjà mais la : 1376 1376 1376 1376  )
6177 Merci Zabelle, suis zému, j'en ai versé une petite larme d'émo - tion !  
A deux mains ! 011
Répondre
#18


Ça pue le fayotage
Moi, on m a obligé à y participer !

A d’main


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#19

Jour J
Départ dans 3/4 d’heure
Météo fraîche et pas tout à fait dégagé
Croisons les doigts mais on va dans le pas de calais !!!!




Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#20

Pas mal tous ces lieux et cette organisation, mais il y a quand même pas mal de chat anglais de toutes les couleurs Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)