Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents
#31

Présent Présent!
Je signe à nouveau avec plaisir.  1476
Il faudra évoquer l'aspect logistique sans trop tarder, si nous descendons à plusieurs depuis la RP.
Répondre
#32

Je le mets en pointillés dans mon agenda mais beaucoup trop tôt pour me prononcer de manière définitive...  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#33

Salut Jean,
Pourquoi pas ,avec plaisir, mais à confirmer d'ici là 6177
Répondre
#34

Sûrement présent mais pas avec la caterham.  Sad

Le light c'est la liberté
Répondre
#35

Hello Antoine  1439
Sur un bateau à nouveau ? 
ou ta belle R 400 fait des siennes ?  Sad

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#36

(02/07/2019, 21:07)Bla bla bla a écrit :  Hello Antoine  1439
Sur un bateau à nouveau ? 
ou ta belle R 400 fait des siennes ?  Sad
La saison de voile sera finie,  la r400 n'est plus, j'ai cassé le moteur. Je la remonte d'origine avec le 1600 qui va bien et je vais probablement la vendre.

Le light c'est la liberté
Répondre
#37

Si tout va bien, je serai présent à Morges Smile
Répondre
#38

Des nouvelles pour les hébergements  Huh

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#39

Hello Jacques  1439
on a attaqué les repérages avec Val:

[Image: IMG-2815.jpg] 
L'idée (à discuter entre nous) est d'avoir un lieu commun le samedi soir après le meeting de Morges et les belles routes franco-suisses,
ce avant une balade Doubs-Jura d'une demi-journée le dimanche matin permettant aux "extérieurs" de rentrer sans se presser ni stresser chez eux ensuite.

"Chez Gervais" à Chenecey-Buillon était fermé ce midi mais les prix des chambres à notre avis hors-budget.
"L'Edgar" à Port-Lesney où nous avons déjeuné est une belle possibilité...
Je vais contacter le directeur adjoint de la "Saline Royale d'Arc et Senans" qui est un de mes patients et avec qui j'avais déjà abordé le sujet il y a quelques mois, 
les tarifs et les prestations sont au top pour nous.

Emmanuel "Kubes" a vu que le "Château de Syam" où nous nous étions retrouvés avec Vincent "Cataplop" et Mme l'an dernier n'est pas disponible à cette date.

Pour le vendredi soir, je pense que nous pouvons accueillir avec Michel "7 oui oui" la plupart des "parisiens"  Wink
On peut aussi voir selon le nombre et le tarif pour occuper les deux soirées un gite (ce que fait par exemple "l'Edgar")

A suivre...  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#40

Si on arrive à placer « entre de bonnes mains » la marmaille, ce sera avec plaisir !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)