Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade Hautes Vosges départ Turckheim le mardi 23 juillet 2019
#11

(24/07/2019, 22:45)Salegosse a écrit :  Et les photos faut qu on paye!?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
6177 certaines valent cher je les garde sous le coude 1476
Répondre
#12

   
Répondre
#13

6177 voilà quelques photos comme d'habitude prisent en roulant pour la plupart alors pas toujours top top  Blush
https://photos.app.goo.gl/QRHEibYrTTfaSs5r8     à regarder en mode diaporama de préférence
Répondre
#14

Top, merci pour le partage Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#15

Merci Cécile  Wink

Concentré l'ami Christian quand il drive  Big Grin Big Grin .

Qui est ce la orange du 67 stp ? Merci

Marrant de voir des Cat vues au nid à Yèvres en action. Jolie cette 485. C'est marrant comme certaine compo change d'une voiture à l'autre, habituellement pas fan du alu/noir (pas  3357 , affaire de goût) cette 485 m'avait tapé dans l'oeil, comme la blanche qui depuis a vécu un sort douloureux.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#16

6177 c'est toujours un plaisir de partager Wink
Christian a intérêt à rester concentré sinon 3357 1476
L'orange est celle de notre GO Urafale (présent ici mais ne peut pas s'exprimer  Sad
 Et  en plus tu as là la 485 du" petit poucet "  905
Répondre
#17

(25/07/2019, 08:27)Elise71 a écrit :  6177 c'est toujours un plaisir de partager Wink
Christian a intérêt à rester concentré sinon 3357 1476
L'orange est celle de notre GO Urafale (présent ici mais ne peut pas s'exprimer  Sad
 Et  en plus tu as là la 485 du" petit poucet "  905

Re, merci, j'vais un doute sur la Urafale, je n'avais pas en tête qu'elle avait des bandes..
S'il ne peut s'exprimer, si ce n'est par choix c'est parce qu'il n'a pas fait de présentation  Wink , étape pour pouvoir discuter partout, plus sympa quand on en connaît un peu plus  Angel Angel 

La règle : http://www.superlights.fr/forum/showthread.php?tid=2

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#18

RE cool merci!!oh le vilain!! 3357 sinon pas de souci je me serais portée caution Wink
Répondre
#19

(25/07/2019, 09:34)Elise71 a écrit :  RE cool merci!!oh le vilain!! 3357 sinon pas de souci je me serais portée caution Wink

Pas de doute  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#20

j'ai transféré le lien à Urafale
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)