Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Journée Open 8 Août - Circuit du Laquais
#1

Salut à tous, 

circuit très restrictif en terme sonore mais je pense que la mienne passera sans problème car très discrète. 
ce sera ma 1ère en Cat sur circuit...si certains veulent se joindre à moi  Tongue

L'idée n'est pas de faire un temps mais plutôt de comprendre le comportement de l'auto car sur route ouverte...bof

ha...faut que j'achète un casque

Bon été !
Répondre
#2

Moi qui rêve depuis gamin d'aller rouler là bas... Je suis du cru...

Avec la 205 rallye c'était mission impossible  905

Avec la Sigma, ça peut le faire !  Cool

Mais la date bon...  Rolleyes  Vacances à l'autre bout de la France. Angel
Répondre
#3

Pile pendant mes vacances   Sad 
on en recale une autre ?
Répondre
#4

Presque sur la route des vacances ! Sauf que les vacances ne seront pas avant la Mi septembre minimum  Cry Cry
Répondre
#5

Laquais, sûr de ne pas passer aux décibels !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

si la journée me plaît, j'en recalerai une pour finir le prochain train de pneus
Répondre
#7

Le seul que j'ai essayé. Compte tenu de la formule choisie on m'a laissé tourner mais on m'a dit clairement que normalement c'était "non" ....
Répondre
#8

Et bien très bonne matinée
Ça commence en se disant que l’on est nul mais bon, je m’étais promis d’y aller doucement donc pas de freinage de trappeur ou autres
On discute avec les autres pilotes
Je me rends compte que je surconduis et que je perds trop de temps entre les rapports et chercher ma bonne trajectoire ...

Je limite donc le tout à 3/4/5 et 6 avant le pif paf qui passe presque à fond ( la prochaine fois avec des pneus en bon état OK)

Sûrement plein de trucs à améliorer mais très très bien

@Jean-Marie : l’autre r300 avait le même silencieux en titane

   
Répondre
#9

Salut
J'y serais le vendredi 23 aout pour une journee de coaching !
Si jamais d'autres superlighters passent dans le coin ..
Répondre
#10

Ça me tente bien le matin ça ! C’est du coaching sur CE circuit ou du coaching en général ?

Emploi du temps chargé le 23...à voir
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)