Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout
#31

on va faire plus simple, remplissez le doodle & on verra : https://doodle.com/poll/zuakg7q7mi9mhv38 Smile
Répondre
#32

Sondage rempli.

Le 31 Août c'est le top du top!

On est bien reposé, peut être bronzé, serein et prêt à manger des frittes (à condition qu'il y ait de la bière!!!)

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#33

Au passage, Balade c'est 1 L, avec 2L c'est la musique

Une question s'il y a le samedi 31, le dimanche 01 c'est libre ?

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#34

Doodle fait.
Sortie à suivre de près Smile

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#35

(27/01/2019, 20:00)Varaderomania a écrit :  Une question s'il y a le samedi 31, le dimanche 01 c'est libre ?

j'ai mis tous les jours des w-e de aout, mais grosso modo ca porte sur une seule journée : 9h45 >12H30 de roulage, bonne pause bouffe au soleil, plus petit roulage l'aprem, & apero fin aprem.

On fait ca sur une journée, comme ca les gens ont le dimanche de libre. (& je vais pas organiser un gros truc hebergement/resto/etc etcWink
Mais oui j'ai oublié de mettre le 1septembre en possibilité, et je ne sais plus éditer le doodle.

Le samedi c'est plus cool, on a pas le stress du lundi … (on est pas tous retraités ! Big Grin )

Mais libre aux désireux de venir un peu plus tot (vdd soir) ou de prolonger jusqu'au dimanche, pour par exemple se balader dans l'eifel allemand, ou faire la tournée des trapistes belges Smile (& si c'est le cas pour certains, on peut se prevoir un truc le vendredi soir ou dimanche; mais + organisé sur le tas)
Répondre
#36

Tournée des trappiste belge oki je veux bien t'aider pour Chimay et Rochefort ma poule

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#37

La pause glace est elle prévue cette année ?   Tongue
[Image: 28p3sw.jpg]

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#38

Je pense que oui, sinon on va se demander où est passé 1/3 du groupe et pourquoi ils sont si en retard  3357 Big Grin
Répondre
#39

(28/01/2019, 22:50)Huggy a écrit :  La pause glace est elle prévue cette année ?   Tongue
[Image: 28p3sw.jpg]

Ohhh, bébé Ch'roul !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#40

Il est vraiment sympa Barjoe Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)