Superlights
(CH) Morges 2021 et précédents - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Sorties (https://www.superlights.fr/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Balades & Road Trip (https://www.superlights.fr/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : (CH) Morges 2021 et précédents (/thread-139.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - freps25 - 05/10/2019

Bonne route Wink

Quant à mois je suis deg, il tombe des trombes d'eau sur SAONE

J'attends de voir si le temps s'améliore, mais bon sans toit, cela va être compliqué pour moi et avec mes soucis aux poumons je risque de choper une infection.


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - Flatalex - 05/10/2019

Salut a tous.

Ce sera sans moi au vu de la météo.
Profitez bien.

Je suivais un convoi de type E hier. Va y avoir de beaux produits !!


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - Catnap - 05/10/2019

Il fallait venir !!!!! Superlight était dans la place ...

   

et il a fait "beau" 905

   

   

sinon, il y avait vraiment de belles mécaniques ...

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - Jean - 05/10/2019

Magnifique !


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - Catnap - 05/10/2019

   

   

   

   

   

   

   

   

spéciale dédicace pour Ayrton

   

   

   

   

   

   

   

ce n'est qu'une infime sélection : y en avait tellement !!! 7033 

Les suisses savent vraiment y faire

Merci à eux pour cette organisation

Enjoy


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - Flatalex - 06/10/2019

Effectivement de beaux modèles !


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - freps25 - 06/10/2019

Hello les amis Cool 

 Merci Catnap pour les photos Wink
Effectivement il y avait de superbes voitures pwwaaaa.

   Quant à moi, déçu de n'être pas venu avec ma super sprint, mais bon vu la météo (en brooks sans toit c'était vraiment pas top donc bon)
Contant et très heureux d'avoir revu les amis, une après midi top.

  Le pire, de la pluie sur le trajet allé (Besançon => Morges) , de la pluie sur le trajet retour mais du soleil  et du beau à Morges pwwaaaa 3672 905 

Sinon super soirée avec les amis au resto, un très bon couscous  Smile  de la rigolades, de la camaraderie, de belles discutions bref le nirvanaaaaaa Wink 

  Un grands merci à vous les amis et tout particulièrement à Bla bla bla et son épouse pour l'organisation au top
Merci à vous les amis et à bientôt (avec le soleil et ma Caterham promis Shy )

  Je vous souhaite bonne route pour le road trip d'aujourd'hui, prudence sur les route
Amicalement

Stéphane Cool


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - 7 oui oui - 06/10/2019

6177 Bon j'ai testé pour vous : les brooks c'est bien mais c'est pas étanche au dessus de 200 m d'altitude dans le jura !   3672 . Jamais  été aussi trempé de ma vie avec cette météo par moments apocalyptique , y'a de vrais gaulois dans le jura , mais  j'ai compris le sens de la formule "ne crains qu'une chose , que  le ciel te tombe sur ta tete "  Malade  . Je faisais pitié à voir tel  un chien abattu et tout mouillé mais la chaleur attentionnée  des amis a tout effacé de mes tourments  7033 . Superbe WE de partages avec de belles personnes  dans de beaux paysages  , enfin le peux que j'en ai vu entre les gouttes et le brouillard . Mention spéciale à Val et Jean d'avoir organisé ça de main de maître avec leur si belle humanité et sens de l'hospitalité  7033  . Bisous à vous


(CH) Morges 2019 et précédents - Skyjedi - 06/10/2019

bravo pour ta témérité preux Oui Oui dites moi cette sortie à lnair de se mériter ! Et vue les photos et remarques il y a du beaux linges, de l exceptionnel et aussi et surtout une ambiance qui laisse rêveur plus d un organisateur de sortie Smile
Merci du partage et big up à tout ceux qui se sont mobilisés pour cet événement et aidés les copains à pouvoir y participer Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


RE: (CH) Morges 2019 et précédents - Ze_green_hornet - 06/10/2019

Waow le plateau de merveilles !
merci pour le partage, ça fait vraiment baver.

Et pis, parce que je suis solidaire avec les pauvres diables qui roulent sous la pluie, et qui n'ont pas les moyens de s'acheter un pare pluie  Smile , voilà spécialement pour vous  (et ça marche, je l'utilisais en kart) :

[Image: visiere-pluie-avec-turborotor.jpg]

https://www.grandprixracewear.fr/fr/accessoires-kart-/55-visiere-pluie-avec-turborotor.html



Vous remarquerez que la catégorie Rotax J125 n'a pas droit au pneus pluie  905 c'était ma catégorie, c'est assez formateur  Wink