Superlights

Version complète : circuit de bresse 12/07
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

des motivés pour un roulage vendredi soir au circuit de bresse ?

https://www.circuitdebresse.com/fr/droit...oiree.html
Un jour, il faut que j'essaie celui-ci, quelques uns n'en disent que du bien.... Wink
salut, ça fait short  Big Grin
mais moi aussi j'en ai entendu du bien  Wink
Il est sympa. Ça manque de relief mais à 1h30 de la maison avec des routes top pour y aller je vais pas faire le difficile  Tongue

J y serai  6177
J’y suis allé voir « Jean » qui y tournait, le circuit est petit oui mais « ça va fort » dessus; mon cousin y venait avec sa M6 et Wiessmann qui lui préparait il n’y a que cinq ans.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cela fait un an que je me dis qu'il faut que j'y aille, surtout que j'ai un jeu de roues à finir ( merci Marc ) mais vendredi je suis sur Grenoble et je ne serai surement pas à 17h00 pour le briefing, mais je viendrai peut être en spectateur et je ferai bien volontiers un tour en sds.... Smile
n'hésite pas à passer 6177
Il est top ce circuit ! Et tout neuf !

Une session de vendredi soir m'intéresse ! La période n'est pas propice mais étant à moins d'une heure, faut que je m'organise.

Notre dernière journée :

Salut Alex,
Heureux d'avoir fait ta connaissance.
Merci pour ces tours de circuit, une belle leçon de pilotage, quelles sensations dans une 485, maintenant ça va me faire bizarre de tourner avec mon petit 1600.
A bientôt

Lionel
C'était sympa de passer. La prochaine fois vient avec la 1600 ce sera encore mieux !

Au plaisir