Superlights

Version complète : [F02] Les Ecuyers - 26 Juin 2019 - Réglisse Days
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour,

Régis Prosper de Réglisse Days est heureux d'accueillir le 26 juin sur le Circuit des Écuyers Beuvardes les membres de l'association qui souhaitent participer.
Conditions particulières à Superlights consenties : Forfait à 150€ incluant l'adhésion à Réglisse Days association (contre 170 + cotisation à 40€) vous permettant également d'accéder à leurs autres manifestations à prix préférentiel.

Pour vous inscrire, merci de me contacter par MP que je vous fournisse le bulletin d'inscription, la décharge de responsabilité et le Rib pour le virement.

Circuit des Ecuyers

Réglisse Days

Manifestez-vous !!!!

Inscrits :
- Katharsis
- Ayrton78

Intéressés :
- Shiver
Inscription presque partie ... Encadrement et piste au top. On va se régaler!
Merci de votre participation et au plaisir de vous revoir sur la piste.
J'ai bien reçu vos 2 dossiers Smile
Merci Régis, on tente de trouver d'autres partenaires de jeu !!!  Wink
(22/05/2019, 11:18)Ayrton78 a écrit : [ -> ]Merci Régis, on tente de trouver d'autres partenaires de jeu !!!  Wink

Un vieux couple...et c'est toujours le même jeu  3357 !
  Fache-censure 3746
Bon, ça m'ennuie de vous laisser tous les 2 faire des bêtises ! Mais la semaine est chargée, et ce n'est pas ce que j'avais prévu  Undecided !
Je vais peut-être me laisser tenter. La dernière fois, je manquais cruellement de motricité et ça "twister" 
fort du popotin... Big Grin ! j'ai fait des "légères modif." et j'aimerai bien voir si c'est efficace...ou pas  Tongue ??
Par contre, tu viens avec "Ultraviolet"...??? Banane
Je t'envoie le bulletin Patrick, peut être le truc bleu pour une prise en ✋  Wink
Ah oui le truc bleu...ça me plait bien !
il y a la possibilité de manger au resto du circuit pour 20 € entrée/plat plat /dessert ou 25€ entrée /plat /dessert. dites moi si vous voulez venir, je dois donner le nombre au restaurateur.
Sinon j'ai une 3è cat inscrite mais j'ai pas le pseudo.
Katharsis : 2 personnes pour le resto.
Merci
Pages : 1 2 3 4 5