Superlights

Version complète : Challenge Caterham
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Un rapide retour sur ma découverte de l’anneau du Rhin. 
C’est un circuit au tracé sympa, avec des parties techniques et d’autres où il faut s’engager. Il convient bien au Cat même la longue ligne droite qui va permettre le jeu des aspirations en course  Big Grin .
Le seul soucis c’est l’enchaînement de chicanes à la fin de la dernière ligne droite autant seul c’est fun et ça passe fort,autant à plusieurs ça ne passera pas  Sad . Va falloir être devant ou ne pas tout risquer pour une place ...
En attendant d’aller sur l’anneau du Rhin, ci dessous le programme de la première course pour ceux qui veulent venir nous voir 1439 1439  
La course de Barcelone en 420R a été annulée 
[Image: 6-AFE442-A-B6-F1-4-BB2-8-C6-F-8-FE9-ACDFAE10.jpg]
Angry Angry Angry week-end à oublier......
Qué Passa ?
beaucoup de casse ...
meert Sad
Mauvais week-end pour ma part, pourtant c'était bien parti, meilleur temps aux essais libres, deux pôles positions........puis....... une troisième place sous la pluie Sad dans la course 1, j'ai eu du mal à me mettre en route, la course a été courte suite à un départ sous Safety car. 
Pour la deuxième, je ne peux encore m'en prendre qu'a moi même 3357 grosse sortie de route alors que j'étais en tête Fache-censure. (par excès d'enthousiasme....texte dans la vidéo 905 )  Suite à ma sortie, ils ont mis la course en full course yellow ce qui à mis la panique à l'arrière du peloton avec un gros accrochage.  Le championnat est très très mal engagé........
De plus, j'ai accroché un gars en academy en qualification !!! vraiment désolé pour lui et pour sa première course.
Il y avait de grosses différences de vitesse entre les roadsport et les académy qui faisaient leur première course. Plus de 15s d'écart au tour avec certains.....
Week-end à vite oublier.
ah c'est chaud ça.
Peut être que l'Academy ne devrait pas rouler avec la Roadsport ... (pour ça que tu dis mal engagé ?)
Ils parlent de gros dégats sur l'auto ... Sad
et le p'tit jeune, il roule fort apparemment ?
On est 40 en piste 23 road et 17 aca.
Certaines aca, on les double deux fois sur une scéance....
Pour le championnat , j'ai perdu beaucoup trop de points.
Les dégâts...... on verra la semaine prochaine, cette semaine et ce week-end mon écurie est prise par l'historic tour à Ledenon (8 voitures engagées).
J'espère que le châssis n'a rien sinon les réparations vont être plus longues.
Le petit jeune de 17 ans vient du karting. Il fait la course avec nous devant , c'est très bien, il y a plus de la concurrence.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27